Mentions légales

 

EDITEUR

 

Le site internet Catherine Joyeux Atelier (www.stagespeinturejoyeux.com) est la propriété de Catherine Joyeux Atelier

La directrice de publication est : Catherine Joyeux

Catherine Joyeux, artiste peintre professionnelle

N° d'identification Maison des Artistes : J032527

N° de SIREN : 307366153

CREDITS

Webdesign et développement : Catherine Joyeux, WIX

HEBERGEMENT

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034. 

LIENS HYPERTEXTES

Catherine Joyeux Atelier n’est pas responsable du contenu des liens externes placés sur le site.

RESPECT DES DROITS D'AUTEUR

Le présent site constitue une œuvre protégée par le droit d’auteur en vigueur en France.

 

Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site (textes, photographies, images, etc.) et chacun des éléments crées pour ce site sont la propriété exclusive de Catherine Joyeux Atelier.

 

Toute représentation totale ou partielle du site www.stagespeinturejoyeux.com par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l'auteur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335.2 et L. 343.1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

L'auteur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE STAGES ET COURS

 

Stages : La réservation est effective à dater de la réception (par chèque ou virement) d'arrhes correspondant à 30% de la somme. Le solde est à régler dans le mois précédant le début du stage. Les arrhes ne sont pas remboursables mais  peuvent être reportées sur un autre stage équivalent, si annulation par le stagiaire au moins un mois avant le stage (sans limite de date si annulation par Catherine Joyeux Atelier).

Le stagiaire s'engage à être à jour de sa propre assurance de responsabilité civile.

Cours : Les cours sont payables en début d'Année, pour l'année complète. Possibilité de régler en trois fois. Dépôt des trois chèques en début d'année déposés en Octobre, Janvier, Avril.

RESPECT DE LA VIE PRIVEE ET DES DONNEES PERSONNELLES

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez vous à Catherine Joyeux, par mail dans la rubrique contact.

 

Par données personnelles, il faut entendre toutes informations qui permettent d’identifier une personne. Il s’agira le plus souvent d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone ou d’une adresse électronique.

© 2020 par Atelier Catherine Joyeux. Tous droits réservés.